Concours « Février Sans Supermarché »

Le défi « Février sans supermarché » propose de se lancer un défi pour éviter les grandes surfaces pendant un mois en privilégiant les commerces de proximité, les petits producteurs, les maraîchers etc. Bien entendu, chacun est libre d’y contribuer plus ou moins selon sa situation personnelle.

Pour apporter ma petite pierre à l’édifice, je vous propose au travers d’un jeu concours, de découvrir un commerce où j’aime beaucoup aller parce qu’il propose, entre autres, des produits de qualité et du bio. Cela concerne donc les habitants de Lorraine. Le magasin est situé à Audun-Le-Roman (54560).

12593707_952203581501341_8782275844231538878_o.jpg

A gagner : un bon d’achat d’une valeur de 20€ à dépenser au magasin « Au nouveau marché » valable jusqu’au 31 décembre 2019.

N’hésitez pas à venir visiter ma page Facebook pour participer 🙂 Bonne chance !

Règlement

Conditions de participation :

  • être majeur
  • liker la page So foodista
  • liker la page Au nouveau marché
  • répondre à la question « Participez-vous au défi Février sans supermarché ? » en commentant la publication

Le jeu se déroule du 5 au 24 Février à 12h. Le tirage au sort se fera le dimanche 24 février à 18h.

Pour être validé et pris en compte dans le cadre du présent Jeu, chaque commentaire doit être rédigé en langue française, dans un langage intelligible. Les commentaires illisibles, incomplets ou injurieux ne seront pas pris en compte. Tout participant qui posterait un commentaire ne respectant pas le présent règlement pourra voir sa participation au Jeu annulée.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la période du jeu.

Afin de désigner le gagnant du jeu, un tirage au sort sera effectué le 24 février 2019 à 18h parmi tous les participants ayant respecté les modalités du présent règlement. Le gagnant sera uniquement contacté par message privé sur Facebook. Si le gagnant ne se manifestait pas dans les 48h suivant l’envoi du message électronique via Facebook, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot. Un autre participant serait alors désigné par un nouveau tirage au sort.

Le gagnant sera tiré au sort de façon aléatoire à l’aide du logiciel Woobox. Le bon d’achat sera valable jusqu’au 31 décembre 2019.

Facebook se dégage de toute responsabilité en cas de contentieux. Le réseau social n’a aucune implication dans l’organisation et dans la promotion de ce jeu-concours.

Publicités

2 réflexions sur “Concours « Février Sans Supermarché »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s