A propos de moi

Je m’appelle Priscilla, j’ai 30 ans et je suis l’heureuse maman de 4 merveilleux garçons! Je cuisine tous les jours en espérant apporter ce qu’il y a de plus sain à ma tribu. Vous trouverez ici un récap de toutes mes recettes sans prétention, déclinables à l’infini et à refaire chez vous sans hésiter. Dans la mesure du possible, je choisis des produits bio, locaux, de saison… sauf quand je me laisse rattraper par mes origines Réunionnaises et ma gourmandise pour certains produits du bout du monde. J’évite les préparations industrielles pour privilégier le fait maison, surtout depuis que j’ai des enfants car j’estime que leur éducation passe aussi par l’apprentissage des saveurs.

Ce blog, ça fait longtemps que je l’imagine, que j’y pense et que j’en rêve. Au fil du temps, j’ai accumulé des centaines de recettes dans des cahiers, sur des feuilles volantes, sur mon ordi, dans mes favoris… Il y en a que je crée, dont je m’inspire, que je teste, que je corrige, que je refais, que j’oublie et que je retrouve avec bonheur. Depuis des années, je photographie ce que je mange et ce que je prépare, de façon presque obsessionnelle en me disant que ça pourra toujours servir. Il paraît même que c’est un toc, dont je n’éprouve pas vraiment le besoin de me débarrasser pour l’instant 😉

N’hésitez donc pas à me rendre visite régulièrement, à commenter et à me poser des questions si ce n’est pas toujours clair. Je serais ravie de vous lire et de vous répondre pour que l’on discute de nos recettes coup de coeur.

Bonne lecture 🙂

Publicités

7 réflexions sur “A propos de moi

  1. Coucou, j’ai pris le temps ce soir de parcourir tout ton blog qui regorge de tout ce que j’aime, des idées low carb pour moi, ma to do list s’allonge et d’autres gourmandises pour ma tribu. Tes partages sont un vrai plaisir pour les papilles😍

    J'aime

  2. Vraiment bravo pour ce blog ou l’ont trouve pleins de recettes ceto.
    Je vais me lancer dans ce mode de vie , car depuis ma deuxième grossesse impossible de perdre mon ventre et mes hanches malgré le sport et un régime alimentaire.
    On trouve le sucre partout même dans du salé. J’espère que je trouverais enfin un mode de vie sain à mon métabolisme déréglé et lent.
    Merci pour ce blog.
    Mes amitiés.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s